top of page

Sélection et participation au Championnat de Belgique 25-26

  • Stijn Baets
  • 3 oct.
  • 1 min de lecture
ree

Chers danseurs, clubs et entraîneurs,


À partir de la saison 2025–2026, un système équilibré et transparent de sélections sera mis en place, basé sur la collaboration entre la FWBDS et Danssport Vlaanderen (DSV).


🟢 Critères de présélection :

  • 3 compétitions au sein de votre propre aile(dont une compétition WDSF en Belgique peut être prise en compte)


  • 1 compétition au sein de l’autre aile


📌 La participation au Championnat de Belgique (BK) nécessite au minimum 4 compétitions de sélection valides. Avec 9 compétitions au calendrier cette saison, cela reste réalisable pour chaque danseur motivé.


Cette approche encourage l’échange, la connexion et une plus grande unité au sein de notre communauté de danse. Nous comptons sur votre enthousiasme et votre engagement pour faire de cette saison une réussite collective!


Pour toute question ou demande d’explication supplémentaire, n’hésitez pas à contacter votre représentant fédéral.

Commentaires


bottom of page